La Grapillotte

26 rue monge
Dijon

La Grapillote vous attend au cœur de Dijon, rue Monge. C’est une crèmerie-fromagerie qui a ouvert la première fois sa porte en 2008. C’est un spécialiste des fromages au lait cru, des charcuteries, des vins bios ainsi que des bières artisanales. La boutique sélectionne ses produits avec soin en travaillant avec des fournisseurs en provenance de la Franche-Comté. Outre les charcuteries, les fromages, les bières et les vins, La Grapillotte propose également des plats comtois et savoyards que vous pouvez déguster sur place ou à commander sur place.

6 avis sur La Grapillotte

bea39

Par , le 28/02/2014

je vais à Dijon je passe chercher ma réserve de fromage. Je prends le comté, le morbier et du fromage à base d'herbes et bien d'autre encore. C'est un peu cher mais c'est succulent et c'est de la qualité.

Cancan21

Par , le 30/08/2012

Moi qui suis une fan de fromages, je me régale à chaque fois que je rentre dans ce magasin !! Grand choix, personnel souriant.

Fabi21

Par , le 07/07/2012

Trop trop bonne cremerie, je crois que la meilleure de Dijon de loin, un énorme choix ! ! J'adore.

boulette3105

Par , le 15/10/2011

Un large choix de fromages, tous aussi bons les uns que les autres ! On peut gouter pour faire notre choix.

Le 16/01/2013

Il y a beaucoup de choix, les fromages y sont délicieux et on a aussi possibilité de gouter si on a une hésitation. Le personnel est très accueillant et l'endroit est très propre et bien agencé

Le 02/03/2012

Sur les conseils de nos amis nous nous y sommes rendu, et effectivement ils ont un vaste choix et on a également la possibilité de gouter.

Vous êtes sur la page La Grapillotte à Dijon. Découvrez d'autres Fromageries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.