Vasquez Jose

• Produits d'entretien écologiques

Autres avis sur les Epiceries Fines à Dijon

• Best Bagels Dijon

Dijon

Un fast food de qualité, une chouette alternative au classique McDonalds , Subway & co . Ici les produits sont de qualité et la fraicheur est de mise, on se retrouve immerger dans une ambiance so USA vraiment sympathique.

• Comtesse Du Barry Dijon

Dijon

J'adore cette boutique, il y a plein des petits et des grands pots et bocaux, de tous les prix, on peut choisir si on veut acheter un tout petit peu ou beaucoup, plein de choses, de foie gras, des confitures, des liqueurs et autres boissons alcoolisés, que du bonheur, pour se...

• A. Michelin Dijon

Dijon

Une bonne adresse pour acheter des gourmandises, du pain d'épices et des autres bonnes choses ! ! L'accueil est parfait, les produits trop bons, les prix corrects.

• Nouveau Comptoir D'asie Dijon

Dijon

Grande épicerie du monde qui a été rénovée récemment et propose aussi maintenant des ateliers de cuisine asiatique et africaine cet été. Pas habituel dans le sens positif. J'ai essayé, super ambiance, cours abordables et décontractés avec Béa ! Je vous conseille. Je...

Vous êtes sur la page Vasquez Jose à Dijon. Découvrez d'autres Epiceries fines à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.