Allure Coiffure

55 rue jeannin
Dijon

Allure Coiffure - Aida (Sarl)

• Défrisage
  • Permanente

15 avis sur Allure Coiffure

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Je n'ai vraiment pas aimé ce salon de coiffure. Les coiffeuses vous prennent comme si c'était à la chaine, elles ne prennent vraiment pas le temps de vous faire votre coiffure, je trouve ça vraiment pas cool. Quelque chose est sur : je n'y retournerai plus.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Je ne regrette pas ce salon de coiffure, ma coupe est toujours réussie et je suis toujours bien reçu !

sean62

Par , le 19/05/2010

Ils font de très bons prix et les résultats sont toujours satisfaisants ! Bon accueil dans ce salon mixte !

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

Je déconseille ce salon. J'y suis déjà allé et il m'ont raté ma coiffure. Je ne pense pas que j'y retournerais le prix est peut être pas cher mais la qualité laisse a désirer

irmatunes

Par , le 31/05/2011

Je déconseille fortement ce salon de coiffure. J'y suis allée pour un rendez vous de la plus haute importance et j'en suis ressortie horriblement mal coiffée. La couleur n'était pas celle choisie, la coupe ne m'allait pas du tout. Les coiffeuses discutaient entre elles et ne s'occupaient guère de moi. Le temps d'attente fut très long. Et le pire, ce fut l'addition. Mon petit forfait avec remise étudiante fut doublé parce que j'avais les cheveux longs.

adeline21

Par , le 27/11/2010

Les coiffeuses sont très sympa, coiffent très bien et font des rix très raisonnable, on resort très content de ce salon de coiffure.

lucaXXV

Par , le 27/04/2010

En tant que mec, jamais eu de problème, toujours bien accueilli et conseillé, satisfait à chaque fois et à petit prix.

claradeville

Par , le 26/02/2010

Plutôt satisfaite à chaque fois par contre, je n'ai sans doute pas de chance, ms qd j'y vais sans rendez vous, il n'y a jamais de place.

BOURGOGNE007

Par , le 18/01/2010

Allure coiffure est pour moi le bas de gamme de chez bas de gamme : pas de conseils et pas de shampooing ! ! Cher vu le service et surtout l'accueil : ce n'est pas ça du tout du tout.

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Bien coiffée j'en sors, je suis très contente, belle couleur.

mimile21

Par , le 03/09/2009

Avis mitigé. Coupe simple et peu de conseils aux femmes. Bien pour les hommes.

fabrice39

Par , le 09/12/2008

Salon de coiffure très sympa et de grande qualité à prix compétitifs. Salon avec déco très agréable. Chantal est une coiffeuse très douce, gentille avec une grande expérience de la coiffure. Vraiment à recommander car on s'y sent à l'aise.

WACOUNETTE

Par , le 21/04/2008

Je suis trés satisfaite en tant que cliente du salon allure coiffure 55 rue jeannin à dijon. J'ai été trés bien reçu, bien coiffé à moindre prix.

Le 08/01/2012

Pour moi, c'est le pire salon de coiffure de Dijon, les coiffeuses vous prennent de haut et puis en plus on en ressort toujours déçue.

Le 21/10/2010

Bon résultat mais l'accueil est très aléatoire. Domage car les tarifs sont compétitifs ;.

Vous êtes sur la page Allure Coiffure à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.