Fabrice Gillotte

21 rue du bourg
Dijon

du lundi après-midi au samedi de 9h15 à 12h et de 14h à 19h. Fermeture annuelle : • du 26 juillet au 25 août

• Confiseries et gourmandises
  • Fabrication de chocolats
  • Vente en direct
  • Commande en ligne

10 avis sur Fabrice Gillotte

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Miam miam si on veut se faire plaisir. Il y en a pour tous les goûts. Mon petit préféré ? Les macarons ! Je n'en n'ai jamais mangé de meilleurs ailleurs.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Le top du top des chocolats de luxe en Dijon, je n'ai jamais essayé les macarons mais ça me donne trop envie !!! Je crois que je ferais un petit tout... Il faut essayer d'aller quand il n'y a pas de fille d'attente, comme par exemple juste avant Pâques.

Mimine21

Par , le 07/11/2013

Que du bonheur les petit choco carré avec un trait ce sont mes préfèré allez y les yeux fermer vous ne pourrez pas être déçu!

missgourmand

Par , le 30/04/2013

Un vrai délice que ce soit les macarons, les truffes ou autres ! Ma fille en raffole toute ma famille est fan ! Par contre l'accueil laisse vraiment à désirer... dommage sinon j'irais plus souvent !

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Pour les gourmands cette adresse est faites pour vous !! De très beaux cadeaux possibles aussi.

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Un endroit idéal pour les fans de gourmandises !!! On en trouve pour tous les gouts à tous les prix !

adeline21

Par , le 06/10/2011

Les maccarons de Mr GILLOTTE sont un vrai délice, à la vanille, framboise, au melot, au yaourts, . . Les prix des macarons sont très raisonnable, allez y faire un petit tour.

adeline21

Par , le 02/10/2010

Centre commercial très bien situé, qui comprend de nombreux magasins aussi bien des magasins de vêtements pour hommes, femmes et enfants, que des magasins pour la décoration de la maison. Même si il y a beaucoup de monde on peut circuler facilement car les allées sont assez larges.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Les macarons sont un pur régal. Par contre, au niveau accueil... Je voulais acheter des dragées chocolat mais avant je voulais les goûter, il a fallu que j'en achète 50 gr pour les goûter... Je les ai quand même achetées mais ce n'est pas commerçant.

claradeville

Par , le 11/03/2010

Très bonne adresse si on veut vraiment faire plaisir. Et que dire des macarons ? Un délice.

Vous êtes sur la page Fabrice Gillotte à Dijon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.