Dingovino

29 rue jeannin
Dijon

Que vous soyez amateur ou connaisseur, venez découvrir chez Dingovino, un caviste de Dijon, plus de 600 références de vins venant des terroirs français et de l'étranger. François et Lydia, les maîtres des lieux vous proposent leur aide dans vos choix des bouteilles et vous procurent des conseils avisés pour les accords met vin.

du mardi au vendredi : 10h à 12h30 et 15h00 à 19h00 le samedi : 09h30 à 19h00 le dimanche : 09h30 à 13h00

Vous êtes sur la page Dingovino à Dijon. Découvrez d'autres Cavistes à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.