Regazzoni A

74 avenue drapeau
Dijon

La boulangerie Regazzoni est classée parmi les meilleures adresses de Dijon pour s’attabler ou pour passer une pause sucrée avec des gourmandises de qualité. Ceci, grâce à leurs pains savoureux et croustillants qui ont fait la notoriété de cette entreprise familiale. Leurs baguettes qui sont cuites à point offrent une tendresse exquise à l'intérieur, mais aussi un aspect craquant et appétissant à sa croûte. Outre les pains, de nombreuses fougasses aux multiples parfums vous sera aussi proposés. Pour vos événements familiaux ou professionnels, ils peuvent aussi réaliser des gâteaux personnalisés sur demande.

• Fabrication artisanale

Jlou21

Par , le 21/12/2017

Accueil et conseil : Courtois
Choix : Pour tous les gouts
Qualité des produits : C'est beau, c'est bon !!!
Rapport qualité / prix : Il est évident que la qualité se paye

Pas d'adresse mail..... Dommage que l'on soit obligé de passer par "face de bouc" pour laisser un avis. Tout le monde n'a pas forcément envie de s'inscrire sur un réseau social... intrusif !!!! Le site Web existe en tant que tel. La vitrine est belle et la boulangère sympathique... .Dommage que l'on y puisse pas y détailler les produits et y passer commande.

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

C'est une très bonne boulangerie le pain est vraiment bon, je vais souvent acheter mon pain dans ce coin car il est de qualité

BEJ21

Par , le 13/06/2013

Cette boulangerie a un historique et beaucoup de clients.
Le pain est bon mais rien d'exceptionnel.
Les patisseries sont dans le même registres.
Elle plait à certaines personnes de mon entourage, mais je trouve qu'il y a mieux comme boulangerie.

BlumenXE21

Par , le 18/04/2013

Même moi qui suis une cliente occasionnelle car je n'habite pas ce quartier, je n'hésite pas à y passer si je ne suis pas loin... L'accueil est irréprochable, comme dans peu de magasins à Dijon, que ce soit par les vendeuses ou le boulanger. On m'a même fait confiance une fois où je n'avais pas assez d'argent pour payer ma baguette !!! Boulangerie agréable, claire, lumineuse, gâteaux alléchants... Une bonne adresse !

titine54

Par , le 17/01/2013

Je suis allée chez REGZZONI quelques fois car je n habite pas Dijon et j ai toujours été super contente des gâteaux, des tartelettes salées et surtout la bonne grosse gougère, y a pas mieux je vais avoir un mariage en aout 2013, je vais demander de faire une pièce montée allez y sans hésiter.

vincent39100

Par , le 24/02/2012

Jamais manger une galette (des rois) aussi bonnes. Les gateaux sont bons aussi. Quand aux pains, un délice. Meme le soir, toujours du pain chaud et croustillant. La meilleur boulangerie de Dijon. Allez-y, je suis sur que vous y retournerez... Je n'hésite pas à faire 30 km pour acheter mon pain et mes gateaux. Vendeuses charmantes et sympathiques.

marina500

Par , le 31/12/2011

Les Regazzoni (père et fille) on les connait : le pain n'a jamais été bon, quant aux gateaux : certes de bonne qualité (mais rien d'exceptionnel, les croissants et macarons sont parfois rassis), les patisseries, brioches et galettes sont totalement hors de prix (ils se prennent pour une boulangerie parisienne de luxe ?), de plus ils ne prennent pas la CB en dessous de 15 eur (légalement c'est interdit !), donc prévoyez beaucoup d'espèces pour acheter vos gateaux. Les vendeuses sont franchement peu sympathiques ! Je ne recommande pas cette boulangerie.

Vous êtes sur la page Regazzoni A à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.