Girardot Jean-claude

• Snacking sucré

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Dijon

• Pâtisserie Mourot Devos Dijon

Dijon

Accueil et conseil : Accueil très agréable et personnalisée. Personne très gentille. Choix : Pour tous les goûts Qualité des produits : Des produits de grande qualité fait avec passion

• Poulaillon Toison D'or Dijon

Dijon

Les sandwichs, salades, burgers sont très bons tout comme les desserts, les jus de fruits frais sont délicieux, les prix des produits vendus sont très corrects, le personnel est accueillant. Le seul petit point négatif c'est qu'il n'y a pas toujours de place pour s'asseoir.

• La Patissiere Du Suzon Dijon

Dijon

bonne boulangerie dans l'ensemble avec du pain goûteux et de qualité ! par contre je déconseille les sandwiches " jambon-beurre "..on se moque du consomateur!!! minuscule et un tiers d'une tranche de jambon (enfin si je puis l'appeler ainsi.. il s'agit d' un tiers de tranche...

• L'atelier Du Boulanger Dijon

Dijon

Une boulangerie très agréable, le pain est excellent et le service dynamique! Un vrai plaisir

• Maison Roger Dijon

Dijon

J'aime leur bon pain. Il y en a toujours même tard le soir ou alors tard le dimanche matin. J'aime leur baguette et la qualité des services proposés

Vous êtes sur la page Girardot Jean-claude à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.