Duketown Cupcake

92 rue monge
Dijon

Le restaurant Duketown Cupcake vient d'ouvrir ses portes à Dijon, sur la rue Monge, dans un cadre moderne et chaleureux. Il vous offre un large choix de cupcakes élaborés selon les traditions américaines, avec des parfums et des produits qui changent selon les saisons et l'inspiration du chef. Le restaurant vous offre également un service traiteur pour vos différents événements, mariage, anniversaire, réunion d'affaire. Les tarifs sont à partir de 3,90€.

Tous les jours de 9:30 à 19:30

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Dijon

• Paul Dijon

Dijon

Boulangerie dans le hall de la gare de Dijon, donc très pratique. Les serveuses sont très dynamiques afin de réduire le temps d'attente. Produits bons, mais pas un très grand choix disponible. Prix dans la moyenne de ce que l'on peut attendre, surtout dans une gare....

• Pâtisserie Mourot Devos Dijon

Dijon

Accueil et conseil : Accueil très agréable et personnalisée. Personne très gentille. Choix : Pour tous les goûts Qualité des produits : Des produits de grande qualité fait avec passion

• Poulaillon Toison D'or Dijon

Dijon

Les sandwichs, salades, burgers sont très bons tout comme les desserts, les jus de fruits frais sont délicieux, les prix des produits vendus sont très corrects, le personnel est accueillant. Le seul petit point négatif c'est qu'il n'y a pas toujours de place pour s'asseoir.

• Le Boeuf Blanc Dijon

Dijon

La viande est teeellement bonne. Le boeuf fond dans la bouche, et la sauce est délicieuse. C'est le seul endroit où je suis sûre de manger un bon bout de viande. Le restaurant est bien situé, les tables sont assez espacées, et le serveur est adorable et souriant. Les vins...

• La Mie Câline Dijon

Dijon

Une boulangerie/pâtisserie délicieuse. Depuis que j'ai goûté leurs cookies, je ne peux aller les acheter ailleurs. Leurs cookies sont un régal, il y a beaucoup de parfums afin que ça plaise pour tout le monde. Il y a aussi des éclairs (éclairs barbe a papa, coca...

Vous êtes sur la page Duketown Cupcake à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.