Boulangerie Paul

• Sur commande
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

15 avis sur Boulangerie Paul

Cancan21

Par , le 07/07/2013

Miam miam miam! Tous les jours de marché, il y a un monde fou devant la boulangerie PAUL. Et on comprend bien quand on goûte leurs produits. Leurs pains sont vraiment délicieux, mais je n'ose parler de leurs brioches. Elles sont vraiment délicieuse. Parfois je vais à l'ouverture et j'en achète deux pour le déjeuner de mes enfants: un vrai régal elles sont encore toutes chaudes. Les prix sont bien évidement plus élevés que dans les autres boulangeries mais je trouve ça totalement correct.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Il ne faut pas passer devant la vitrine, sinon dur dur de résister une fois que l'on connait !! Les viennoiseries, les pains, sont délicieux chez PAUL. Quand je passe dans la rue, c'est très souvent que j'achète du pain ou alors un gâteau. Les prix sont un peu élevés, mais il faut se faire plaisir de temps en temps.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Des patisseries et des viennoiseries qui ont un gout à tomber !!! Le prix est un peu élevé.

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Un lieu incontournable quand on fait le marché !!! Des viennoiseries à tomber ! Dommage qu'on ne puisse pas se restaurer sur place.

Fabi21

Par , le 27/12/2009

Dommage que il n'y a pas de salon de thé, j'adore prendre mon chocolat a paul a paris. Mais la qualité des pains c'est la même !!!

SylvieMou9

Par , le 13/08/2015

bonjour, je vais tous les jours chez Paul rue musette à Dijon centre ville 21000 mais je dois dire que ce matin une vendeuse grande blonde cheveux frisées, je lui demande du pain pas trop cuit, et bien je ne sais pas pourquoi elle sait bien moquée de moi, elle lève les yeux au ciel, en faite à chaque fois que je lui demandait un produit pas trop cuit cela l'agacée fortement mais je pense que nous sommes en droit de demander du pain pas trop cuit , elle en parle a sa collègue, donc je suis ressorti en laissant mon pain près de la caisse. ça fait 4 ans que je suis fidèle chez eux, mais maintenant c 'est terminé. je n'avais jamais eu de problème auparavant, certes accueil pas toujours sympa mais à ce point là jamais.

ccc21

Par , le 06/08/2012

Malgré un personnel sympa dans l'ensemble, le souci c'est l'attente, pire qu'à La Poste !
Les prix bien trop élevés et n'oublions pas que la flûte (=baguette) est de 1€ mais pour 200grs seulement.
Les prix sont trop élevés si l'on pense que cela reste de l'industriel !
DANS L'ENSEMBLE, clientèle quelque peu bobo...

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Quand je me trouve en ville, c'est ici que j'achète mon pain pour le midi et/ou pour le soir. Je le trouve tout simplement délicieux et les prix sont plutôt raisonnables. Je n'ai jamais mangé un pain aussi déliciex !

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Malgrè le prix un peu élevé, j achète souvent mon pain là car il est de très bonne qualité.

adeline21

Par , le 08/10/2011

Le pain, les sandwich, les pâtisseries, sont un vrai délice chez eux, les prix sont très raisonnables. Le personnel est très souriant c'est très agréable.

mhelene89

Par , le 08/01/2011

Le pain est tout sec le lendemain, on peut pas dire que cve soit exceptionnel !

adeline21

Par , le 02/10/2010

Boulangerie proposant des pâtisseries et sandwichs merveilleux, à des prix très raisonnables. Dommage que l'on ne puisse pas se restaurer sur place.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Bon pain mais un peu cher. Leur sandwich sont très bon mais on ne peut pas les déguster sur place.

Le 15/01/2013

Les tarifs sont un peu cher, cela dit tous y est très bon. Vus que c'est en centre ville il y a toujours beaucoup de monde, mais j'aime bien y faire un tour quand je reçois du monde car au moins je suis sur de faire plaisir.

Le 21/10/2010

Une des meilleurs boulangeries. L'attente est cependant avec les tarifs un point négatif. La qualité est au rendez vous. Bien située car en centre ville ; Les sandwichs y sont exquis.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.