Lavesle Immobilier

• Location de bien immobilier

1 avis sur Lavesle Immobilier

jeanluc21

Par , le 03/11/2010

Très déçu par les prestations de cette agence. On signe un contrat pour 8 mois d'un montant de 190euros, mais malgré les belles promesses, je reçois à peu près toujours les mêmes offres dont plus de la moitié ne correspondent pas à ma demande initiale. Dernier exemple en date : sur les dernières 35 offres reçues, seule une petite dizaine sont nouvelles. Bref, je me suis débrouillé tout seul pour trouver un appartement et j'ai perdu 190euros. Je ne conseille absolument pas.

Vous êtes sur la page Lavesle Immobilier à Dijon. Découvrez d'autres Agences immobilières à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.