Foncia Marchand Tbi

1 rue de bruges
Dijon

FONCIA est présent en Bourgogne. Nous vous accueillons au coeur de la région à Dijon pour répondre à tous vos besoins en gestion locative, en gestion de copropriété, en vente et en location,

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Contrat de bail
  • Location de bien immobilier

1 avis sur Foncia Marchand Tbi

ls21

Par , le 03/04/2018

Accueil et conseil : exécrable
Choix : a banir
Qualité des prestations : A banir : dans le cadre des charges de copropriété, FONCIA perd les chèques envoyés par le propriétaire et le facture des retards dans un but de faire passer le propriétaire au prélèvement automatique.Impossible d'avoir le personnel pour échange constructif, aucune communication en interne pour faire avancer les choses!!!bref : à déconseiller totalement au profit de plus petites structures !!!
Rapport qualité / prix : nous sommes vraiment obligé de mettre une étoile!!!!!

Date de l'expérience : 03/04/2018

Vous êtes sur la page Foncia Marchand Tbi à Dijon. Découvrez d'autres Agences immobilières à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.