Buffalo Grill

Ouvert 7j/7 de 11h à 23h

10 avis sur Buffalo Grill

EliSe30

Par , le 17/02/2019

A chacun de mes passages dans le restaurant Buffalo de Dieppe. Un accueil agréable et souriant. Un placement à table rapide, un personnes disponible et un service relativement rapide. Idéal pour le midi avant la reprise du travail.
Pouvoir être installer au près des fenêtres et pour moi un petit plus. Les places à tables (banquettes, vaiselles, table,...) sont toujours irréprochable. Les sanitaires son eu aussi bien propre.
Plat servie bien chaud, en quantite suffisante.
Qualité tout à fait convenable pour un restaurant de grande chaîne avec un service qui est rapide.
Il y a du choix pour tout les budgets.
Petit budget j ai manger (plat + dessert ) pour moins de 9€. Petite salade et pop corn avec mon cocktail j ai bien apprécier (ainsi que les petits bonbon au bord de mon verre. )

Possibilités de venir avec des enfants. (Menue adapter, petite pochette cadeaux pour les faire patienter en attendant les repas, jeux des pinces ou encore jeux à l étage ).
Le petit plus le soir de notre anniversaire le gâteau nous est offert gratuitement.

Date de l'expérience : 22/01/2019

goinfrette

Par , le 20/09/2012

Restaurant génial avec ses box. Nous sommes très bien reçus et la viande est excellente quand aux hamburgers, un délice. On en a pour son argent car c'est bien servi !

MielDeSonge

Par , le 17/09/2012

J'adore y aller. L'ambiance y est vraiment on se sent dépaysé rien que par la décoration. Les petits box c'est génial. L'accueil y est souriant. On est pas là à attendre des heures pour être srvis. C'est trés copieux et bon. Moi perso fini les McDo et autres vive les humbergers de Buffalo entre autre chose !!!!!

kealou

Par , le 03/03/2012

Restaurant à thème, Pour les amateurs de bonne viande n'hésitez pas aller goûter leur spécialité. De plus moi ce que je préfère c'est leur hamburger la viande n'a rien avoir avec ceux du Mc Do. Pour les enfants il y a toujours des jeux offerts et des jeux en extérieur. Bonne appétit.

CharlotteF

Par , le 02/12/2016

Le personnel est très accueillant et serviable
C'est propre et le cadre est bien
Les plats sont bien garnis
Bon rapport qualité

Restaurant génial avec ses différents menus. Nous sommes très bien reçus et la viande est excellente, la viande de bison est un régal. On en a pour son argent car c'est bien servi et bien accueillit

Meggs

Par , le 02/05/2014

Bon resto
on ne s'en lasse pas
bon rapport qualité/ prix
j'ai une préférence pour les burgers ^^

Lapatate

Par , le 13/09/2013

Un bon resto avec quand même un petite intimité a chaque table.
La nourriture y est bonne. Avec un coup de coeur pour l'assiette du trappeur. Entrée plat ou plat dessert suffisent amplement à ce remplir le ventre. Tout de même un peu cher pour rien d'innovant.

matagada

Par , le 17/06/2013

Le cadre :

decoration western, grandes tables, tables intimes, tables rondes, equipement pour les enfants.
Toutefois un peu bruyant.

La carte :

Les cocktails sont bons mais il ne faut pas y aller pour ca...
Un très grand choix de viandes et de plats américains
Amateurs de poissons et végétariens.... Oubliez BUFFALO !!!
La carte des desserts est sympa mais un peu chere quant a ce qui vous sera servi...

Le service :

Un seul serveur s'oocupera de votre table, c'est un avantage car une seule personne s'occupe de vous en cas de soucis et pas besoin de le repeter à l'ensemble du personnel.

L'addition :

Pour un aperitif, un plat, un dessert, comptez 25 à 30 euros.
Cela peut paraitre cher mais c'est ce que vous débourserez ailleurs aux alentours du Buffalo ( mc do, flunch, quick, comptoir de malt, la pataterie) et vous n'aurez pas la qualité ni la quantité servie par le Buffalo.

Un bon petit resto quant tout est plein dans Dieppe ou en solution de secours quand on ne sait pas trop ou aller quand on veut manger rapidement.

Je conseille le demi poulet kentuki ainsi que l'assiette texane.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/06/2013

Avis bien rédigé et détaillé comme il faut Matagada !
Merci pour votre partage.

chouquette76

Par , le 27/11/2012

Restaurant conviviale avec ses box, on peut avoir de l'intimité sans entendre les conversations alentours. L'accueil du personnel est très agréable, nous attendons pas entre chaque plats. La viande est excellente et leurs hamburgers un délice. Les prix sont en accord avec la prestation fourni. Je le recommande fortement.

remy62

Par , le 27/08/2012

Aceeuil agreable, bien servi, les glaces sont un vrai regal. Les plats proposés sont genereux. Prix un peu elevé quand meme.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Dieppe. Découvrez d'autres Restaurants à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.