Tex Mex El Amigo S

1 rue arcade de la poissonnerie
Dieppe

Restaurant à spécialités mexicaines et américaines mais on y mange aussi autres choses car la carte est variée : poisson, grill, burger ou salade chaude ou froide, il y en a pour tous les goûts.
La semaine, il y a une formule du midi à 10.50 très copieuse
Le week-end on y fait la fête, anniversaire, mutation, enterrement de jeune fille ou de garçon ou toute autre occasion.
Karaoké le samedi et le vendredi soir.
Capacité d'accueil de 100 places à l'intérieur plus 40 en terrasse, idéale pour les groupes.

Tous les jours sauf le lundi et mardi midi

Promotions

Un petit geste commercial vous sera offert café ou digestif par exemple

5 avis sur Tex Mex El Amigo S

goinfrette

Par , le 17/09/2012

Resto avec une bonne ambiance, idéal pour les sorties en groupe, je pense notament aux enterrements de vie de célibat. On y mange trés bien et il y a pas mal de choix. Je trouve par contre que les prix ont bien augmenté.

MielDeSonge

Par , le 11/09/2012

Cadre bien travaillé, équiê acceuillante, carte trés variée et plats délicieux et copieux ! Super ambiance !!! Je recommande fortement.

jose1977

Par , le 21/08/2012

On y mange vraiment bien le theme et la decoration est en accord et c'est vraiment original, puis pas de difficulté à trouver le restaurant est bien situé.

chouquette76

Par , le 27/11/2012

Resto qui est en accord avec son nom la décoration et super, une tres bonne ambiance idéale pour des soirée entre amis, plats tres varié et copieux mais aussi bon, par contre l'accueil est a revoir.

coeur21

Par , le 28/09/2010

J'ai aimé ce restaurant, les plats sont super bons, la décoration est pas mal, il y a juste l'accueil et le service que je n'ai pas trouvé terribles sinon on y mange super bien !

Vous êtes sur la page Tex Mex El Amigo S à Dieppe. Découvrez d'autres Restaurants à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.