Little Italy

44 quai duquesne
Dieppe

Pour préparer le véritable le pesto d'Italie, vous aurez besoin d'huile d'olive, d'ail, de basilic, de pignons. Témoignez de votre repas chez ce restaurant.

4 avis sur Little Italy

goinfrette

Par , le 23/09/2012

Excellente cuisine, qualité irréprochable, prix abordables, quantités généreuses. Endroit bien net et bon acccueil. Je vous le conseille.

jose1977

Par , le 21/08/2012

Alors ce petit endroit est abordable et on y mange plus que bien franchement j'y suis ressorti sans avoir faim et surtout ce restaurant reste tres simple.

lilasdemer

Par , le 09/10/2011

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais c'est un endroit super. C'est sympathique, à l'intérieur avec une déco simple, trés propre. Vous avez la quantité avec la qualité pour un prix vraiment abordable. C'est un endroit à recommander pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

remy62

Par , le 27/08/2012

Un endroit chaleureux et l on est tres bien servi, il faut juste entrer pour se rendre compte des choses que l on propose et apprecier tout le reste. Les prix sont plus que corrects, on est servi comme des rois.

Vous êtes sur la page Little Italy à Dieppe. Découvrez d'autres Restaurants à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.