Office De Tourisme

28 place victor hugo
Cusset

1 avis sur Office De Tourisme

Par , le 11/03/2019

Je viens de rectifier l'adresse du Bureau d'informations touristiques de Cusset l'Office qui, depuis près de deux ans, jouxte l’hôtel de ville et se situe en rez de chaussée dans une ancienne salle municipale. Les locaux précédents (la maison du gouverneur du XV° siècle) n’étaient pas très bien adaptés à la réception du public.
Très bon contact et les renseignements demandés, afin de connaître l'ensemble des lieux et sites à visiter, ont été parfaitement donnés.

Commentaire de Dom41, le 12/03/2019

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Cusset. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Cusset, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.