Zara

• Jupes et robes

14 avis sur Zara

maya33

Par , le 26/06/2012

Magasin de prêt à porter féminin. Je trouve qu'il n'y a plus autant de choix qu'avant. Dommage.

bubuche

Par , le 19/08/2011

Magasin de vêtement femme de très bonne qualité et à prix abordable.

marieange213

Par , le 14/06/2011

Tres joli magasin il se situe dans une tres belle enseigne personnel tres accueillant.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Ce magasin est spacieux, lumineux et très class ! Il y a des vêtements pour tous les Gouts et tous les Styles ! C'est de la Bonne Qualité !

poney

Par , le 08/03/2011

Excellent magasin de vêtements très tendance et d'une bonne qualité.

badmay

Par , le 24/02/2011

Bonne boutique de vêtements, les collections sont souvent renouvelées et il y a de bonnes promos, on peut s'habiller à la mode sans se ruiner.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Très bonne enseigne, qui propose des vêtements à la mode à prix corrects.

cricri13

Par , le 04/02/2011

Immense magasin que j'adore ! On y trouve de l'homme, de la femme et de l'enfant, vêtements, chaussures et accessoires très originaux, de bonne qualité et à des prix raisonnables !

OumAbdallah

Par , le 02/04/2013

Bon magasin et bon produits.

Problème d'étiquetage sur des parfums, soldés en rayon et plein prix en caisse mais responsable qui a reconnu l'erreur et a donc fait les articles au prix affiché.

Vêtements soignés et chic mais parfois prix trop élevé.
Magasin bien agencé et clair.

mimidu94

Par , le 08/02/2012

Zara ce n'est plus ce que c'etait, je rentre dans les magasins zara et souvent j'en ressort déçu. Je trouve que les collections deviens trop criard vulgaire ya quelque fois des jolies chose chic raffiné. (rare) en plus pour le prix ne vaut pas la qualité. Le seul rayon ou je trouve encore joli c'est le rayon enfant. En ce qui concerne le zara de creteil il est grand certe, mais quelle désordre et trop sombre !!

THEkeke

Par , le 21/07/2011

J'adore Zara j'y achete tout mes jeans !!! Par contre faut faire attention c'est une marque espagnol et ca taille pas vraiment comme en france, un 40 c'est un 42 en vrai.

francoise13

Par , le 07/03/2011

Chic, choc, tendance ! Il y en a pour tous les gouts ! Pour les femmes, les Hommes, les enfants... Tout y est ! Le Classique, le fashion, le rétro..... C'est ce qui fait que cette boutique est appréciée ! De plus toujours bien entretenue, propre, on y est aussi bien conseillé.

LYON1209

Par , le 20/02/2011

Il y a du choix pour toute la famille dans ce magasin, les prix sont plus ou moins raisonnable et l'accueil est de qualité.

Le 04/02/2011

J'adore ce magasin de vêtements. Il y a un rayon femme, enfant, homme et bébé.

Vous êtes sur la page Zara à Créteil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.