New Look

• Jeans

4 avis sur New Look

AgentShirley

Par , le 22/06/2015

Énorme magasin, très clair, très éclairé. On entre par le rayon femme qui est bien bien rempli, puis les chaussures au fond à droite, sur la gauche le rayon femme enceinte et le rayon homme.
A chaque fois que j'y vais il n'y pas pas beaucoup de monde, du coup c'est bien agréable de s'y promener pour dénicher la bonne affaire.
Les prix sont toujours intéressant chez NEW Look, je m'achète très souvent des chaussures qui durent bien !

bouchette

Par , le 19/11/2011

Magasin très sympa, on y trouve des vêtements très tendance, actuels, et pas trop cher. Il y a souvent de la nouveauté . Les vendeuses sont serviables surtout lorsqu'il y a peu de monde mais pendant les soldes c'est le bazar

maya33

Par , le 08/10/2011

Très grande surface de magasin, avec un large choix pour les femmes et les femmes enceintes. Les prix sont trés abordables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/11/2012

Très sympa, cette boutique a ouvert il y a 2 ans et on trouve de jolis choses a des prix très sympas.

Vous êtes sur la page New Look à Créteil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.