Elite Club

• Vêtements grande taille

2 avis sur Elite Club

NadineSicot

Par , le 24/05/2021

Pas aimable une vendeuse me dit d aller chercher la l autre vendeuse qui se trouve à l autre bout du magasin pour répondre à ma question. L autre pas plus aimable. Bien dommage que je sois obligée de mettre une étoile.
Certaines fois du choix mais vêtements pas de grande tailles.
A Noël j ai acheté 2 paires de bottines vernis noir. Les bottines on commençais à être mise un peu en février. Là en mai le talon c est décollé les perle abîmés. La vendeuse ne veux rien savoir. Sachant que je n ai pas que une paire de chaussures, donc pas mise souvent.une mal façon peu arriver. La vendeuse me dit je ne peu rien faire ça fait 6 mois chez nous pas de garanti e comme chez Zara. Ce n est pas chez Zara que j ai fais mon achat, et là elle me dis la garantie est de 2 mois il faudrais savoir. Je ne suis pas d accord car les bottines ont été trop peu porté. Pareil 1 étoile non ça ne la vaut pas.
Nul c est la première fois que j ai un problème chez eux mais le dernière.C est mal honnête de leur part sachant qu il y a tjrs une garantie de 6 mois . Cordialement ne mérite aucune étoiles

Date de l'expérience : 24/05/2021

Commentaire de Bettyoups, le 24/05/2021

Bonjour et merci pour votre avis et vous m'apprenez qu'il y a une garantie sur les chaussures !

Le 04/09/2013

Nouvelle boutique de vetements pour femmes que je recommande, on y trouve de jolies choses a toutes les tailles, tous les genres.

Vous êtes sur la page Elite Club à Créteil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.