Casino Cafétéria

• Restauroute

7 avis sur Casino Cafétéria

bernac

Par , le 28/11/2013

Cafétéria toujours simple et pas chère pour manger le midi avec les petits cousins. Les serveurs sont agréables et les lieux sont propres et bien tenus! Des prix vraiment faibles pour les enfants, c'est super!

maya33

Par , le 06/10/2011

Les prix sont abordables... Mais l'hygiène laisse à désirer... La formule pour le gouter à environ 3 euros est bien.

kisvizilo

Par , le 02/10/2011

Une cafétéria honnête mais sans plus, on y mange un peu de tout mais rien n'y est vraiment bon, par contre, ce n'est pas cher du tout et ça peut dépanner.

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

Il y a généralement du monde dans ce casino cafétaria, surtout le samedi midi. Tout simplement car les prix sont abordables. Par exemple, compter moins de 6 euros pour un plat. Il est préférable d'y aller en semaine si on n'aime pas trop le bruit.

mimidu94

Par , le 08/02/2012

Prix abordable, qualité beaucoup de choix basique mais sans plus, service très désagréable une fois or que il n'y avait pas beaucoup de monde avant d'aller au cinema on a décidé de s'y arreter, on est arrivé à 20h20 et le restaurant ferme à 21h. Un employé ou responsable nous a fait clairement comprendre qu'on pouvait plus manger, il ete surement pressé de rentrer chez lui !!

seb920

Par , le 12/11/2011

Un service moyen (parfois détestable), entre autre le samedi après midi lorsque c'est bondé, tables non débarassées, hygiène douteuse des toilettes, j'ai été déçu et l'ai fait savoir à Casino ! J'y suis retourné un samedi en fin d'après-midi, autre personnel et lieux bien plus agréables. Côté prix, plus intéressant de prendre les formules promo, autrement je trouve cela "cher" pour la qualité basique proposée...

trinono

Par , le 27/10/2009

Très bon rapport qualité prix pour un repas rapide.

Vous êtes sur la page Casino Cafétéria à Créteil. Découvrez d'autres Restauration rapide à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.