La Bonne Braise

• Service en salle

1 avis sur La Bonne Braise

Raiponce86

Par , le 09/02/2020

Dans le quartier de la breche, juste derrière le centre commercial Créteil soleil, retrouvez tous les jours ne food truck "la bonne braise". Evidemment ici, on ne consomme pas sur place, il faut emporter. Et parfois même, mieux vaut réserver car il y a tant de monde à chaque fois que vous risquez d'arriver en pleine pénurie. D'ailleurs il vous faudra être patient car il y a souvent une longue file d'attente. Pratique, le camion est garé juste devant un parking!
Bon le choix est simple: poulet ou poulet? Mais attention! Poulet entier pour un repas en famille ou entre amis. Cuisse pour un régal en solo! Des accompagnements sont proposés: riz, pommes de terre. Et les accompagnements sont aussi très bons!
C'est juste délicieux! La recette semble basique, un poulet graissé et assaisonné cuit au feu de bois. Pourtant c'est le meilleur que j'ai mangé. On voit les poulets sur la broche qui tourne et le feu qui jaillit! L' odeur mais l'eau à la bouche!
3 euros la barquette de riz, 7 euros le poulet. Franchement un repas pour 2 à 3 personnes pour une dizaine d'euros c'est très convenable. En plus c'est vraiment délicieux et c'est un succès garanti. Ce poulet fait souvent l'unanimité! Pour conclure : je recommande!

Date de l'expérience : 04/01/2020

Commentaire de Adeloupian, le 08/05/2020

Belle adresse Raiponce .
Personnellement j'aime bien ces food trucks quand ils sont de qualité .
Et celui-ci semble l'être tout à fait .
Merci .

Vous êtes sur la page La Bonne Braise à Créteil. Découvrez d'autres Restauration rapide à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.