Zeoute

10 rue albert einstein
Créteil

Situé sur la 10 Rue Albert Einstein à Créteil, l’équipe du restaurant Zeoute vous fera preuve d’un grand professionnalisme en matière de service traiteur. Elle vous propose une formule idéale pour tous vos évènements comme baptême, mariage, fiançailles et autres et vous propose une gastronomie classique typiquement française. Pour que votre enterrement de vie de célibataire soit inoubliable, faites confiance à une équipe dotée de plusieurs années d’expérience. Suivant votre demande, une livraison à domicile est possible si vous commandez une pizza par exemple. Des salons privés seront à la disposition des clients. Quant aux activités, un espace de jeux est à profiter sur place. Le prix moyen du restaurant est accessible à moins de 10 €.

• Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Créteil

• Hbk House Burger Créteil Créteil

Créteil

Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit...

• Quick Créteil

Créteil

Plutot mal située je trouve ! Après il est bien car y a de quoi occuper les petits la salle est grande mais reste à fuir les jours d'anniversaire ....

• Vila Verde Créteil

Créteil

Ce vendredi, cette sortie s'est révélée très décevante. Très déçue aussi bien que par la qualité médiocre que par la quantité mesquine. Des prix prétentieux pour une cuisine plus que banal Une honte pour la cuisine brésilienne. Bref, vous paierez 40 EUROS pour une...

• Restaurant Lal Qila Créteil

Créteil

Restaurant indien, j'y suis allée une fois et je n'y retournerai pas. La cuisine est pas mauvaise mais j'ai déjà connu mieux dans d'autres restaurants indiens. Et le tarif est vraiment trop élevé.

• Le Palais Du Maroc Créteil

Créteil

Restaurant très chère. Le cadre est sympa mais l'accueil est froid voire glacial, en salle on s'est pas occupé de nous et la nourriture pas terrible.

Vous êtes sur la page Zeoute à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.