Euro Hôtel Paris Créteil

12 rue pouillon
Créteil

C’est bien de séjourner dans la charmante ville de Créteil, mais c’est mieux si vous choisissez l’Euro Hôtel Paris Créteil pour vous héberger. Accessibles aux personnes à mobilité réduites, ses chambres sont modernes et élégantes. En effet, elle dispose chacune de système de climatisation, de TV satellite sans oublier la connexion wifi pour ceux qui souhaitent naviguer sur le net. L’équipe du restaurant se trouvant sur place vous épate avec la cuisine traditionnelle française qu’elle propose et vous fait découvrir des variétés de formules proposées à la carte comme la formule plat du jour, la formule buffet entrée ou dessert avec plat du jour ou la formule buffet entrée et dessert servie avec du plat du jour. Pour les plus exigeants, ces plats peuvent être dégustés à la terrasse tout en profitant du beau jour en été. Notons qu’il dispose de salle adaptée pour accueillir vos divers séminaires.

• Parking

Autres avis sur les Restaurants à Créteil

• Hbk House Burger Créteil Créteil

Créteil

Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit...

• Quick Créteil

Créteil

Plutot mal située je trouve ! Après il est bien car y a de quoi occuper les petits la salle est grande mais reste à fuir les jours d'anniversaire ....

• Vila Verde Créteil

Créteil

Ce vendredi, cette sortie s'est révélée très décevante. Très déçue aussi bien que par la qualité médiocre que par la quantité mesquine. Des prix prétentieux pour une cuisine plus que banal Une honte pour la cuisine brésilienne. Bref, vous paierez 40 EUROS pour une...

• Restaurant Lal Qila Créteil

Créteil

Restaurant indien, j'y suis allée une fois et je n'y retournerai pas. La cuisine est pas mauvaise mais j'ai déjà connu mieux dans d'autres restaurants indiens. Et le tarif est vraiment trop élevé.

• Le Palais Du Maroc Créteil

Créteil

Restaurant très chère. Le cadre est sympa mais l'accueil est froid voire glacial, en salle on s'est pas occupé de nous et la nourriture pas terrible.

Vous êtes sur la page Euro Hôtel Paris Créteil à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.