Kiabi

Avenue de la france libre
Créteil

centre commercial Créteil soleil

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Jupes et robes
  • Jeans

10 avis sur Kiabi

marieange213

Par , le 14/12/2011

Grand magasin de vetement il y a de très bon produits comme vetement femme et homme.

maya33

Par , le 09/10/2011

Grand magasin, pas facile d'accès si on est pas véhiculé. Les vêtements sont pas chers, on peut trouver des choses sympas pour femmes, hommes et enfants. On peut faire des affaires pendants les soldes. Seul hic certain vêtement s'abime trop vite !

badmay

Par , le 24/02/2011

J'aime beaucoup ce magasin de vêtements car on peut acheter des vêtements pour toute la famille au même endroit avec un grand choix sans se ruiner. De plus les vêtements sont de très bonne qualité.

bubuche

Par , le 29/12/2010

Un grand magasin ou j'aime beaucoup faire mes achats car j'aime la qualité des vêtements et les prix abordable.

adinoox

Par , le 25/11/2010

Très grande boutique KIABI avec tous les rayons, homme, femme (+ femme enceinte et femme avec des rondeurs) et bébé enfant avec un beau choix d'article de puericulture.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Grand magasin spacieux, les rayons bien rangés en fonction de l'âge et du sexe de l'enfant, vente de vêtements homme femme et enfant à des prix très avantageux et de très bonne qualité, jamais été déçu, les tailles sont bien faites, de très beaux vêtements pour les enfants, vente de lingerie féminine de très bonne qualité ainsi que les maillots de bain, l'accueil des vendeuses est chaleureux, donne de bons conseils.

trinono

Par , le 28/10/2009

Magasin assez grand. Il y a souvent de bonnes promotions. Pour ma part je trouve les vetements pas chers mais souvent mal taillés.

jijiani

Par , le 29/06/2009

Bof bof les articles, interessant pour les prix mais sans plus. Domage.

lorene

Par , le 04/06/2009

Il y a des promotions très intéressantes et pour toute la famille, c'est super.

jmlasoupe

Par , le 03/06/2009

Très bons produits, hommes, femmes, enfants, nourrissons. Pendant les soldes, les prix sont imbattables.

Vous êtes sur la page Kiabi à Créteil. Découvrez d'autres Chaussures à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.