Marché De Noël

Espace robert jacobsen
Courtry

• Fête annuelle
  • Evénement relié à la danse
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival
  • Evènement à entrée gratuite
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre

1 avis sur Marché De Noël

julie93

Par , le 15/12/2018

Je suis allée voir une amie qui exposait dans ce marché de Noël.
J'ai d'abord eu beaucoup de mal à trouver une place de stationnement et pourtant il y a 2 parkings de belle taille, mais pas assez sans doute
Le marché est "gardé" par 2 policiers municipaux et l'entrée se trouve réduite à un seul petit passage, sécurité avant tout.
Le marché se tient dans la grande salle de l'espace Jacobsen mais aussi dans les petits chalets dispersés tout autour.
On ne trouve pas de babioles venant de Chine ou autres pays, ici tout est de production artisanale, que ce soit les charcuteries, j'ai goûté et acheter des saucissons secs dont un à l'ail, surprenant
On trouve aussi des gourmandises de toutes sortes, sucrées ou salées.
Puis encore des bijoux, des sacs, des jouets...
Dommage que ce marché ne soit pas organisé, les produits gourmands sont mélangés avec les autres produits

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2018

Voilà au moins une bonne occasion de se préparer en belle atmosphère aux festivités de fin d'année à l'approche ... Et faut avouer qu'un marché de Noël reste une excellente opportunité pour ce faire.

Commentaire de Dom41, le 17/12/2018

Semble un bien beau marché Julie et même que le sapin en est tout retourné

Commentaire de Julie93, le 17/12/2018

C'est vrai Cjp et même un retour en arrière avec les saucissons, pas très Noël, mais vacances à la montagne pour moi qui ai raté celles d'été
Plus un autre achat encore en prévision des vacances, ainsi quand je serais en vacances, ce sera un souvenir du marché de Noël !
Je sais Dom j'ai redressé le sapin mais il s'obstine à garder son air penché

Commentaire de Dom41, le 17/12/2018

Julie il faut supprimer la photo et la remettre sans oublier de la remettre dans le bon sens avant de valider

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2018

En fait pour le cliché Julie, si dans la visualisation de tes clichés introduits il est en bonne position, il s'orientera correctement après que l'effet du cache se soit estompé.
Sinon, comme l'indique Dom, tu supprimes puis tu réintroduis, en veillant toutefois avant de valider, que le cliché est bien campé dans le bon sens.

Commentaire de Dany80, le 17/12/2018

il m'a l'air bien sympa ce marché de Noel ...merci @julie93

Commentaire de Julie93, le 14/01/2019

je constate Dom et Cjp que le sapin a pris son temps certes mais vu sa taille, c'est pas facile !, le sapin disais-je a retrouvé son équilibre
Il n'est pas bien grand Dany en comparaison de celui d'Amiens merci

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2019

Après le marché de Noël et son sapin, Courtry aussi, a retrouvé son bel équilibre. Aussi désormais, 2 fois par mois [Lien] place au marché nocturne.

Vous êtes sur la page Marché De Noël à Courtry. Découvrez d'autres Evènements à Courtry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.