Salon Du Chocolat

31 rue charles van wyngene
Courtry

Espace Robert Jaconsen

Le salon du Chocolat a lieu chaque année à Courtry les samedi et dimanche suivant la mi-novembre

Animations, vente de chocolat...

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement gastronomique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat

1 avis sur Salon Du Chocolat

julie93

Par , le 17/11/2018

Pour la 5ème année le Salon du Chocolat se tient à Courtry à l'espace Jacobsen les 17 et 18 novembre 2018.
Je n'ai pas compté les artisans présents mais ils sont nombreux, la salle de belle taille était pleine !
Des artisans chocolatiers de la région exposent leurs créations, qui vont de la chaussure à l'Arc de Triomphe en passant par le Père Noël
Les chocolats que j'ai goûtés étaient tous très bons voire même excellents !

J'ai vu aussi d'autres stands qui proposaient des friandises telles que biscuits roses de Reims, macarons, du champagne, du miel, des fruits confits...

Une animation pour enfants était bien sympa et faisait la joie des petits mais aussi des grands

Il y a parait-il un espace détente pour découvrir ou redécouvrir les bienfaits des massages aux huiles essentielles, mais aussi aux chocolats ! je ne l'ai pas vu

De même des conférences sont organisées mais quand je suis arrivée, c'était terminé.
J'ai passé un excellent moment dans ce salon

Commentaire de Dany80, le 18/11/2018

un salon qui me paraît bien agréable merci @julie93 !

Commentaire de Julie93, le 18/11/2018

Oh oui il l'est Dany merci à toi

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2018

Si le chocolat ne laisse généralement personne indifférent, découvrir les bienfaits des massages au chocolat quant à lui, ne me tente vraiment pas.

Commentaire de Julie93, le 19/11/2018

Ah bon Cjp ?...à vrai dire moi non plus

Commentaire de Dom41, le 19/11/2018

Alors Julie LES chocolats que tu as goûte étaient excellents, mais as-tu été raisonnable ?

Tu devrais peut-être mettre la photo de l'affiche de cette année en 1

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2018

Aussi, comme on entre Dom en période favorable, reste donc juste à déterminer pour chacun(e) la mesure de son " raisonnable " .

Commentaire de Julie93, le 12/12/2018

Oui Dom je suis TOUJOURS raisonnable, sauf...lol
J'ai changé la photo, l'idéal aurait été d'enlever l'ancienne...Alina si tu passes par là

Alina

Commentaire de Alina, le 12/12/2018

Je veux bien croire que tu avais passé un bon moment Julie ! Miam les chocolats. Que du noir pour moi !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Salon Du Chocolat à Courtry. Découvrez d'autres Art et artisanat à Courtry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.