Braderie Du Jouet De La Fcpe

Samedi Fermé

1 avis sur Braderie Du Jouet De La Fcpe

julie93

Par , le 29/11/2021

Nous sommes allés en famille découvrir cette braderie organisée par la FCPE avec l'intention première de se renseigner pour exposer à notre tour.
Très agréable braderie installée dans une grande salle de l'espace bien connu à Courtry, Robert Jacobsen.
Très calme, peut-être même un peu trop mais il était 15 heures, la braderie se terminait à 16 heures, sans doute les petits exposants étaient-ils fatigués
A l'entrée nous avons été bien sûr contrôlés avec sérieux mais cela reste bon enfant et bien sympathique.
Bien sûr nous avons cédé à la demande du petit fils et fait l'acquisition d'un jeu qui, une fois arrivé à la maison et soigneusement désinfecté, a fait le bonheur de tous.
Merci à la FCPE pour avoir organisé cette manifestation

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 29/11/2021

Les braderies sont toujours un lieu de sortie sympathique et si, en plus, celle ci a permis de jouer en famille, c'est encore mieux

Commentaire de Bettyoups, le 30/11/2021

Doux souvenirs de ces braderies que j'organisais via cette association de parents d'élèves ; ton chicouf devait être ravi de son cadeau.

Commentaire de Julie93, le 30/11/2021

Merci @Bettyoups, Natlyon, Mababe et Lutin.
Oui Natlyon, une sortie sympathique qui s'est "prolongée" une fois arrivée
Contente @Bettyoups d'avoir réveillé des souvenirs

Commentaire de Julie93, le 30/11/2021

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2021

Voilà une belle initiative .
Cela va donner des idées aux associations dont fait partie mon épouse .
Je vais peut-être leur proposer quelques thèmes "rigolos" .
Merci Julie !

Commentaire de Julie93, le 01/12/2021

Commentaire de Dom41, le 03/12/2021

Le petit fils a bien eu raison de demander ainsi une aide pour l'association

Commentaire de Fcpecourtry, le 06/11/2022

Nous venons de découvrir votre commentaire très touchant. C'est exactement l'état d'esprit que l'on souhaite véhiculer. Le partage, ensemble, la famille le bien-être la convivialité....au plaisir de vous y retrouver cette année le dimanche 27 novembre 2022 de 10h à 16h et plus vous venez tôt...plus il y a des affaires à faire L'équipe de la FCPE de Courtry

Commentaire de Julie93, le 06/11/2022

Merci l'équipe j'ai essayé de vous joindre pour participer et n'ai pas eu de réponse ? sans doute un mauvais numéro ? je vais essayer de venir cette année mais mon petit-fils n'est pas dispo.

Commentaire de Fcpecourtry, le 06/11/2022

N'hésitez pas à nous contacter par mail fcpecourtry@gmail.com ou sur notre site [Lien]et nous tenterons de vous répondre rapidement car nous sommes un équipe et n'avons pas de numéro de téléphone particulier

Ceci dit vous pouvez nous laisser vos coordonnées et nous pourrons essayer de nous rappeler.
Au plaisir,
Belle soirée de la part de l'équipe de la FCPE

Commentaire de Julie93, le 06/11/2022

Le lien est inaccessible ...pas grave j'ai retrouvé le n° que vous m'aviez donné l'année dernière
Merci pour ce sympathique petit échange belle soirée aussi ...Annie

Commentaire de Fcpecourtry, le 06/11/2022

Lien rectifié merci encore pour votre bienveillance. L'équipe

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Braderie Du Jouet De La Fcpe à Courtry. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Courtry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.