Sushi Shop

62 rue de bezon
Courbevoie

Commandez en livraison gratuitement pour les zones du 92400, 92250 , ou à emporter en bénéficiant de 5% de réduction pour tout retrait de commande en magasin.

Lundi au samedi : 11:00-14:30 et 18:00-23:00 Dimanche : 12:00-15:30 et 18:00-23:00

Actualités

Sushi Shop prolonge la fête !

Afin de vous remercier de votre fidélité, nous prolongeons les offres « spéciales 15 ans ». Continuez à profiter de nos 2 offres exceptionnelles jusqu'au 13 Octobre.
- Formules Midi à 15e (Plateau et ses 2 accompagnements + Boisson + Dessert)
- 6 California French Touch offerts pour 1 plateau acheté (offre valable de 18h15 à 19h15, sur place ou à emporter)
Retrouvez ces offres dans toutes nos boutiques Sushi Shop ainsi que sur notre nouveau site www.sushishop.fr.

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Courbevoie

• Toast And Pizz Courbevoie

Courbevoie

Les pizzas sont diversifiées et plutôt bonnes, les prix restent dans la moyenne.

• Pizzeria Pinocchio Courbevoie

Courbevoie

Tres bruyant, attente entre les plats beaucoup trop longue (il y a meme une fois ou j'ai commandé une entrée, après presque une heure d'attente, le serveur me dépose m'a pizza en ayant totalement oublié l'entrée). Aucun geste commercial n'a été fait.

• Le Tourbillon Courbevoie

Courbevoie

Ne pas déranger le personnel l'après midi pour boire un café au bar car vous risquez de repartir sans être servi. J'espère pour vous que vous mangiez toujours à votre faim. Méditez bien cela.

• Le Bistro D 'edouard Courbevoie

Courbevoie

Terrasse sous les arbres tres sympa mais il y a que ca de bien! Service moyen. Prix exageres pour ce qu'on mange (16euros la salade de chevre chaud avec les 3/4 de l'assiette ou ce n'etait que de la salade verte)

• Bistro Du Faubourg Courbevoie

Courbevoie

Un grand bistro avec petite terasse exterieure et une couverte. Prix eleves pour ce que c'est. C'est bon mais tres classique (sandwichs, viandes, salades, croques-monsieurs...). Accueil sympa.

Vous êtes sur la page Sushi Shop à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.