Le Bistrot De Courbevoie

40 boulevard mission marchand
Courbevoie

Si vous avez un creux, rassasiez-vous au restaurant Le Bistrot De Courbevoie. Le cadre est plaisant et sans prétention avec une nette domination de la couleur grenat, à travers son mur, et un comptoir en bois. Toutefois, la salle est sublimée par ses chaises élégantes et les lustres de verre qui sont accrochés au plafond. Côté cuisine, le chef vous fait découvrir de l’authentique plat italien. Commencez en entrée avec les 12 escargots, la salade de crottin, le jambon de parme ou le cocktail de charcuterie. Comme plats, vous pourrez choisir : l’escalope milanaise, le mixed grill, le filet de bœuf, le pavé de daurade, les gambas grillés, les diverses pizzas ou les recettes de pâtes. Terminez au dessert par la banane au chocolat chaud, le gâteau au chocolat, le tiramisu, ou autres. Des boissons vous sont proposées en accompagnement à ces plats. A savoir que les plats peuvent être emportés si vous désirez déguster tranquillement chez vous.
L’adresse organise vos divers événements personnels comme les mariages ou les anniversaires,…
Profitez de ce restaurant avec vos proches pour stimuler la chaleureuse ambiance qui vous y attend.
Siret 43348469800017

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Le Bistrot De Courbevoie

svidelo

Par , le 17/03/2010

Très bon "excellent" même si la note est salée.
L'accueil est bon, le cadre agréable.
La carte est variée, le vin est .......

Vous êtes sur la page Le Bistrot De Courbevoie à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.