Pizzeria Pinocchio

35 place corolles
Courbevoie

Vous trouverez la Pizzéria Pinocchio sur La 35 Place Corolles. Une adresse à ne pas maquer si l’on veut s’offrir une escapade culinaire exceptionnelle. Ses offres sont proposées à toute catégorie d’âge. Les plats se dégustent sans modération dans une ambiance décontractante et chaleureuse. Comme l’enseigne nous laisse sous-entendre, on vous y propose principalement diverses pizzas comme les pizzas napolitaines, les chorizos, … mais le chef propose aussi les salades, ainsi que divers autres plats de restauration rapide. Accédez aux plats de cette adresse avec le prix environ à 11 euros.

Samedi Fermé
  • Plat à emporter
  • Service en salle

3 avis sur Pizzeria Pinocchio

sylvainfrom

Par , le 06/11/2014

PAs la meilleure pizzeria de courbevoie, les pizzas ne sont pas mauvaises, mais disons que l'attente et l'accueil n'améliorent pas les choses...

missweb

Par , le 23/12/2012

Accueil médiocre et pizzas de qualité moyenne.
Le genre d'endroit où l'on va une fois et où l'on ressort avec la certitude de ne jamais y retourner.

titoubine

Par , le 12/03/2012

Tres bruyant, attente entre les plats beaucoup trop longue (il y a meme une fois ou j'ai commandé une entrée, après presque une heure d'attente, le serveur me dépose m'a pizza en ayant totalement oublié l'entrée). Aucun geste commercial n'a été fait.

Vous êtes sur la page Pizzeria Pinocchio à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.