Les 3 Marmites

215 boulevard saint denis
Courbevoie

Vous trouverez le restaurant Les 3 Marmites sur Le 251 Boulevard Saint Dénis. Une adresse qui se spécialise dans la cuisine française pour vous en faire découvrir ses secrets. Le cadre est simple et sans prétention au style de restaurant traditionnel confirmé avec ses chaises en bois et ses tables recouvertes de nappes blanches. En outre, les plats se dégustent dans une ambiance familiale décontractante. Pour la cuisine, les rognons de veau, le turbo poché au beurre, les onglets, donnent rendez-vous avec vos papilles pour les régaler. Sans plus attendre, fréquentez ce restaurant, les plats sont accessibles pour les tarifs de 30 à 45 euros.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Courbevoie

• Fujiyama Courbevoie

Courbevoie

Le buffet à volonté est correct mais manque un peu de choix à mon goût. Le reste est bien.

• Toast And Pizz Courbevoie

Courbevoie

Les pizzas sont diversifiées et plutôt bonnes, les prix restent dans la moyenne.

• Pizzeria Pinocchio Courbevoie

Courbevoie

Tres bruyant, attente entre les plats beaucoup trop longue (il y a meme une fois ou j'ai commandé une entrée, après presque une heure d'attente, le serveur me dépose m'a pizza en ayant totalement oublié l'entrée). Aucun geste commercial n'a été fait.

• Le Tourbillon Courbevoie

Courbevoie

Ne pas déranger le personnel l'après midi pour boire un café au bar car vous risquez de repartir sans être servi. J'espère pour vous que vous mangiez toujours à votre faim. Méditez bien cela.

• Le Bistro D 'edouard Courbevoie

Courbevoie

Terrasse sous les arbres tres sympa mais il y a que ca de bien! Service moyen. Prix exageres pour ce qu'on mange (16euros la salade de chevre chaud avec les 3/4 de l'assiette ou ce n'etait que de la salade verte)

Vous êtes sur la page Les 3 Marmites à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.