Le Brantome En Périgord

8 place charras
Courbevoie

Le Brantome En Périgord, une adresse bien choisie pour chouchouter les papilles avec les plats savoureux. C’est dans un cadre plaisant et original qu’il vous invite, en salle vous avez un décor simple, sublimé par la couleur rouge à travers ses chaises en coussin et son mur. En terrasse vous avez un cadre écologique avec les petits arbres qui y sont plantés. La carte propose des recettes copieuses et exquises. En entrée, vous pourrez déguster : du croustillants de crabe, des panés d’aubergines, du risotto truffé, … . Vous pourrez ensuite continuer avec le filet de bœuf grillé, le dos de cabillaud rôti, le foie gras de canard, le magret de canard, les tournedos de poulet fermier. Pour la touche sucrée au dessert, choisissez du gâteau aux noix de fraise, de la verrine de poire ou de la glace vanille. Le bar vous donne l’occasion de siroter du cocktail, du vin, du whisky, qui sont accompagnés par des planches de charcuterie ou des tartines de foies gras. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 25 euros au sein de ce restaurant.

• Salle climatisée
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Courbevoie

• Fujiyama Courbevoie

Courbevoie

Le buffet à volonté est correct mais manque un peu de choix à mon goût. Le reste est bien.

• Toast And Pizz Courbevoie

Courbevoie

Les pizzas sont diversifiées et plutôt bonnes, les prix restent dans la moyenne.

• Pizzeria Pinocchio Courbevoie

Courbevoie

Tres bruyant, attente entre les plats beaucoup trop longue (il y a meme une fois ou j'ai commandé une entrée, après presque une heure d'attente, le serveur me dépose m'a pizza en ayant totalement oublié l'entrée). Aucun geste commercial n'a été fait.

• Le Tourbillon Courbevoie

Courbevoie

Ne pas déranger le personnel l'après midi pour boire un café au bar car vous risquez de repartir sans être servi. J'espère pour vous que vous mangiez toujours à votre faim. Méditez bien cela.

• Le Bistro D 'edouard Courbevoie

Courbevoie

Terrasse sous les arbres tres sympa mais il y a que ca de bien! Service moyen. Prix exageres pour ce qu'on mange (16euros la salade de chevre chaud avec les 3/4 de l'assiette ou ce n'etait que de la salade verte)

Vous êtes sur la page Le Brantome En Périgord à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.