Eleonore Ternet Ostéopathe D.o

3 place
Courbevoie

Eleonore TERNET vous accueille dans son cabinet situé à Courbevoie - La Défense 92. - Partenaire officiel de la Société Nautique de la basse Seine Courbevoie - Aviron

Elle assure des consultations en urgence le jour même (prise de RDV par téléphone si pas de disponibilités en ligne, elle vous trouvera une disponibilité !) ou sur rendez-vous en semaine.
Les rendez-vous le dimanche et les jours fériés sont réservables sur Doctolib ou par téléphone.

Mme Ternet est spécialisée dans le suivi du sportif et des femmes atteintes d'endométriose.
Elle à été formée au sein du RESENDO (prise en charge de la douleur et sexologie) et suis également les femmes dans leur désir de grossesse puis le suivi de le femme enceinte et de son bébé.
Elle est habilitée à prendre en charge les sportifs de haut niveau et fait également parti de l'association ENDOFRANCE.

Riche de ses expériences en milieu sportif et grâce à sa rigueur lors des tests médicaux, celle-ci intervient également dans le cadre de traumatismes sévères.
Elle est habilitée à : poser des strap et des K-Tape (bandes colorées) ; préparation et récupération sportive.

Les motifs de consultations sont les suivants pris en charge (liste non exhaustive):

- troubles musculo-squelettiques : maux de dos (cervicalgies, dorsalgies, lombalgies et lumbagos), arthrose, perte de mobilité, tendinite (tennis elbow, golf elbow, tendon d'achille...), entorses, hyperlordose, hypercyphose, attitude scoliotique, pubalgie, torticolis, hernie discale, douleur d'épaule, douleur de hanche

- troubles gynécologiques : endométriose, douleur pendant les règles, douleur pendant ou après les rapports, vaginisme, vulvodynie, troubles de la fertilité (femme et homme), troubles de le reproduction

- troubles neurologiques : sciatique, névralgie (d'Arnold, cervico-brachiale, intercostale), cruralgie, névralgie pudendale (canal d'Alcock), syndrome du canal carpien

- troubles du système neurovégétatif : stress, angoisse, troubles du sommeil, fatigue chronique, nervosité, anxiété, hyperactivité et hypoactivité

- troubles digestifs : Syndrome de l'intestin irritable ou du colon irritable, constipation, ballonnements, reflux-gastro-œsophagien (RGO), digestion difficile

- troubles ORL : migraine et maux de tête , vertiges, acouphènes

- séquelles de traumatismes : accidents de la route, douleurs et gènes suite à des chutes et des chocs, traumatismes autres

- troubles chez l'enfant : sommeil, constipation du nourrisson, trouble de l'alimentation, plagiocéphalie, torticolis du nourrisson

- suivi de la femme enceinte, exercices de mobilité pour aider à un accouchement sans difficulté, conseils en lactation ...

Chaque séance comprend des conseils adaptés (exercices spécifiques, soins à faire seul ou avec un autre professionnel, nutrition, complémentation).
Les séances d’ostéopathie peuvent être remboursées par votre mutuelle. Une facture pourra vous être transmise par mail, par SMS ou remise en main propre à votre convenance.

Madame Ternet est remplacée durant ses congés afin d'assurer la continuité des soins.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eleonore Ternet Ostéopathe D.o à Courbevoie. Découvrez d'autres Ostéopathes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.