Broddes Sabine

Sabine Broddes, psychologue, psychanalyste et psychothérapeute à Courbevoie vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Courbevoie

• Docteur Bernard Nepveu Courbevoie

Courbevoie

Aussi disponible que désagréable. Après plusieurs erreurs de dosage sur les ordonnances, je me tourne vers un autre généraliste.

• Menouillard Eric Courbevoie

Courbevoie

Consultation de 2minutes. Gros dépassement d'honoraire. J'ai du retourner au travail le lendemain alors que je l'avais quitté parce que je ne pouvait plus. J'ai été malade 6jours mais pas d’arrêt. Aucune écoute, sentiment qu'il est pressé et que ça ne l’intéresse...

• Fritsch Jean-luc Courbevoie

Courbevoie

Chère la consultation sans prise de tension. C'est pour cela qu'il est rapidement disponible.

Vous êtes sur la page Broddes Sabine à Courbevoie. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.