Pasquale Olivier

27 rue carle hebert
Courbevoie

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Visite à domicile
  • Suivi d'un examen clinique
  • Injection

8 avis sur Pasquale Olivier

Rose

Par , le 19/01/2011

Rien à redire par rapport aux autres avis. Très bon médecin, à l'écoute, prend son temps durant la consultation.

Kubo92400

Par , le 05/07/2013

Excellet médecin, et j'en ai vu pas mal. Il sait très bien de quoi il parle, même des pathologies plus rares, très agréable à visiter.

Nick75

Par , le 22/05/2013

Bon médecin quand il s'est installé à Courbevoie mais avec le temps n'écoute pas les pathologies de certains patients et ne fait jamais faire d'examens complémentaires tels que prises de sang ou radio et ne dirige pas ses patients vers des spécialistes, salle d'attente non refaite depuis le années 1970, date de la création. Je suis fortement déçue.

birmane22

Par , le 03/05/2013

27 ans de confiance totale à l'écoute, super compétent du premier au quatrième âge, serai très ennuyée lorsqu'il partira.

PhilVV

Par , le 17/05/2011

Je confirme le très bon contact et à mon avis un pédiatre de qualité qui a l'air d'aimer les enfants. Je recommande en agréant les autres avis.

Catimini

Commentaire de Catimini, le 11/10/2011

Je confirme que c'est un médecin compétent qui sait bien diagnostiquer les maladies, mais il est aussi très soucieux de ses statistiques vis-à-vis de la Sécurité Sociale. Il est très dûr d'avoir un arrêt maladie plus long que 2/3 jours(même justifié), ou d'avoir une ordonnance pour faire de la kiné. Ce n'est qu'après 1 an de maux de dos qu'il a accepté de me prescrire une ordonnance pour 10 séances de kiné et ceci parce que je ne pouvais pas sortir du lit !

catimini

Par , le 01/03/2010

Bon médecin de famille, diplômé en études pédiatriques, donc compétent pour s'occuper aussi des petits bouts de choux. Je rejoins les 2 avis précédents. Pour éviter les attentes, choisir de venir en début d'après-midi.

patasson

Par , le 07/09/2009

Très bon médecin généraliste
connait toutes les pathologies.
il est rassurant, je rejoins l'avis précédent.
je souhaite qu'il prenne sa retraite le plus tard possible.
dommage que l'attente soit aussi longue...

coccinelle85

Par , le 05/05/2009

Super médecin. Sens de l'écoute. Super diagnostic. Un médecin comme on n'en trouve hélas plus beaucoup.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pasquale Olivier à Courbevoie. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.