Plan D'eau Biotope

Le plan d'eau Biotope est un espace naturel aménagé situé généralement en milieu urbain ou périurbain. Il s'agit d'un plan d'eau artificiel créé dans le but de favoriser la biodiversité et de recréer un écosystème équilibré. Le concept de biotope met l'accent sur la préservation de la nature et la protection de la faune et de la flore locales.
Le plan d'eau Biotope dispose d’une piscine naturelle de Combloux, située à deux pas du centre village. Doté d’un paysage avec une vue à 360° sur les massifs montagneux, cet havre exceptionnel vous offre un cadre naturel.
Le plan d'eau Biotope se caractérise par sa conception écologique et respectueuse de l'environnement. Il intègre généralement des zones de végétation adaptées aux espèces locales, des berges naturelles, des zones de frayères pour les poissons, des îlots et des zones de refuge pour les oiseaux, ainsi que des aménagements pour favoriser le développement des insectes et des autres petits animaux.
Ces plans d'eau offrent souvent des espaces de promenade et de détente pour les visiteurs, avec des sentiers aménagés, des aires de pique-nique et parfois même des plages. Ils permettent de profiter de la nature en plein cœur des zones urbaines et de sensibiliser le public à l'importance de la préservation de l'environnement.

• Activité aquatique
  • Piscine d'été

1 avis sur Plan D'eau Biotope

Thproject

Par , le 20/08/2011

Plan d'eau payant lié à l'entretien de l'eau et de la vie des plantes. Superbe vue sur les montagnes, dans un lieu au calme.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Plan D'eau Biotope à Combloux. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Combloux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.