Office De Tourisme

Combloux

1 avis sur Office De Tourisme

didibou

Par , le 12/05/2010

Nous avions gagné une semaine de ski à combloux ! Et je salue ici les qualités humaines et relationnelles des personnes qui travaillent à l'office du tourisme de cette magnifique petite ville savoyarde. L'OT est un très chouette chalet ; les trois dames étaient très avenantes, chaleureuses, et prévenantes. Nos enfants ont pu faire du dessin sur un petit coin prévu pour cela, en attendant que nous récuperions tous les renseignements pour notre séjour. Nous avons été surclassé dans un logement MAGNIFIQUE, grand, et avec tout le confort ! Les cours de ski, étaient très bien ! Bref, nous reviendrons à nos frais cette fois-ci !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Combloux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Combloux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.