2 avis sur Colombes

celine95

Par , le 30/12/2011

Grande ville de la région parisienne qui vous propose de nombreux commerçant et centre commercial. Il y a énormément de parc sur celui de l'ile marrante idéal pour faire du vélo. Cette ville à deux grande gare qui vous emmène directement sur Paris.

cjp95

Par , le 15/08/2015

Si je glisse sur Justacote une mention particulière à la ville de Colombes, c'est que l'agglomération a su, au fil du temps, parvenir à s'émanciper de sa proximité avec la Capitale en renforçant son esprit village, qui palpite gentiment notamment en son coeur, entretenu & chaleureux, érigé en agréable zone piétonière.
Et si chacun de mes "city-break", à pied comme à vélo, passe forcément par cette formidable rue commerçante de St Denis, c'est qu'elle dispense généreusement à boire comme à manger, tout en se révélant vibrante & festive.
Aussi, gare aux dépensiers, qui ne s'y affranchiront pas de leurs addictions car chaque pas peut s'y révéler fatal pour le solde déjà bien maigre de sa carte de crédit, alors que les plus raisonnables dégusteront, sans bourse délier, cette envoûtante alchimie entre tradition & modernité, que Colombes égrène à l'envi.

Commentaire de Adeloupian, le 16/08/2015

Je ne connaissais Colombes qu'au travers d'une image de ville dortoir.
Ton avis me ferait regretter de ne pas avoir accepté une mission pour les Vitrines de Colombes.

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2015

Un certain nombre de villes situées à la périphérie de grandes agglomérations ont su évoluer au fil du temps.
Et Colombes, que j'ai découverte en vélo avant de me l'approprier à pieds, figure au nombre de celles-là.
Pour autant, comme un fossé sépare le professionnel du loisir, faudra savoir Adel arbitrer à bon escient.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Colombes à Colombes. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.