Colombes Arty

• Parc à thème

1 avis sur Colombes Arty

cjp95

Par , le 05/06/2015

Dans l'euphorie des premiers jours d'été, j'me suis payé une p'tite virée en traversant la Seine via Colombes, pour un city-break on ne peut plus arty, rien que pour faire la nique à la morosité & m'extasier sous rayons de soleils tout en bronzant, sur les extravagances décoratives ( pochoirs, graffitis, tags, fresques, ... ) visibles sur de nombeux murs, notamment tout au long de la rue du Bournard qui, sans ces apports, aurait pu être considérée comme aussi sèche qu'un parcours dans le désert.
Comme quoi il reste toujours & encore possible en ce bas monde de joindre l'utile à l'agréable sans bourse délier !
Et quand on observe en ce véritable musée à ciel ouvert qu'un certain nombre de ces créations a été réalisée par " RueMeurt d'Art ", on s'ra pas plus étonné que sa porosité artistique s'propage jusq'au travers d'un avis sur Justacote.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Colombes Arty à Colombes. Découvrez d'autres Art et artisanat à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.