David Teissier Ostéopathe D.o.

71 rue du bournard
Colombes

place Maurice Chavany

Le cabinet d'ostéopathie de David Teissier est situé au cœur de Colombes (le village), à deux pas de Bois-Colombes et la Garenne-colombes, à seulement 10 min de Paris Saint-Lazare.
Actuellement, directeur de la Clinique Ostéopathique de Paris, David Teissier est très investi dans la démocratisation de l'ostéopathie en France. Il exerce également à Paris 8e (Miromesnil).
David Teissier ostéopathe est heureux de vous accueillir, sur rendez-vous, du lundi au samedi, pour une prise en charge du corps et de l'esprit.
Le cabinet d'ostéopathie offre un cadre chaleureux et ultra-moderne. Facile d'accès avec 2 parkings gratuits 1h (village et mairie).
Spécialisé dans la prise en charges des urgences, des douleurs cervicales, des sportifs, des bébés, des femmes enceinte, micro-nutrition, libération somato-émotionnelle...
Il est expert des techniques musculo-squelettiques, viscérales, crâniennes, tissulaires.
Pour plus d'informations, consultez mon site Internet !

• Thérapie manuelle
  • Consultation ostéopathique
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne

Promotions

David Teissier Ostéopathe D.O. - un ostéopathe impliqué
La satisfaction de mes patients constitue un objectif permanent qui me guide au quotidien. Je défends des valeurs d'engagement auprès de mes patients, de compétence et de technicité, d'humanité et de respect de l'autre, de déontologie, d'humilité, d'écoute et d'amélioration continue.

Vidéo

Vous êtes sur la page David Teissier Ostéopathe D.o. à Colombes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Santé.