Vivre Au Mieux

2 avenue jean jaures
Colombes

Service à domicile

Notre valeur première est le maintien du bénéficiaire à son domicile afin de garder une autonomie en partageant des activités, en vous déchargeant des petites contraintes quotidiennes, établir un lien de confiance avec les membres de la famille et les intervenant(e)s.
Notre engagement:
Un bien être essentiel, une priorité pour tous!
S'engager à être à l'écoute des besoins du bénéficiaire
Charte des droits et des libertés de la personne.
Veiller sur la propreté du bénéficiaire et son bien-être en assurant notre mission de façon régulière ou ponctuelle.
Aider tout en restant discret et en respectant le désir d'autonomie.
Notre préoccupation, vous satisfaire pleinement en nous engageant à vous offrir des services de qualité, réellement adaptés
à vos besoins.
Rester d'humeur égale même lorsque la personne aidé est de caractère difficile (sauf non respect signalement) au tuteur de l'aidant
Ne pas divulguer à quiconque des informations dont-on aurait connaissance dans le cadre de notre exercice et respecter le secret professionnel (sauf obligation légale)

8h30-19h30

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
  • Service de soins aux personnes âgées
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Soins aseptiques de vulve

Actualités

AIDE ET SOINS A DOMICILE

1 avis sur Vivre Au Mieux

laure240

Par , le 24/09/2013

Personne très agréable, elle s'occupe de tous à la maison pour mes parents. Pour rien je ne pourrais changer ses services avec un autre prestataire.

Merci de votre aide de tous les jours bon courage!

Laure

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vivre Au Mieux à Colombes. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Santé.