Petit Train Touristique De Colmar

• Habitat individuel

3 avis sur Petit Train Touristique De Colmar

41bernard

Par , le 31/08/2017

Nous l'avions vu circuler et comme nous sommes tombés par hasard sur son point de départ, nous nous sommes dit pourquoi pas, ça permet de ne pas louper ce qui est indispensable de voir, nous n'avons pas été déçu : tout est bien expliqué, le parcours est bien programmé et ne dure que 35minutes (qui paraissent bien courtes a la fin), c'est presque indispensables quand comme nous on n'a pas des heures a perdre tellement il y a de belles choses a voir.

isa2109

Par , le 20/10/2015

On a eu quelque peu du mal à trouver le point de départ car décalé à cause des travaux aux alentours mais nous avons réussi à le prendre au grand bonheur des enfants qui voulaient voir les petites subtilités de la ville en écoutant les commentaires via les audio guides.
Nous n'avons pas été déçus de la prestations puisque nous avons pu voir certains détails qui nous avaient pas sauté aux yeux lorsque nous nous étions promenés à pieds.

hepha

Par , le 31/08/2012

Les beautés de colmar n'auront plus de secrets pour vous grâce à ce parcours commenté (en 14 langues) qui emprunte un savant trajet permettant de ne rien manquer, y compris dans des zones piétonnes.
Activité idéale de surcroit pour personnes à mobilité réduite.
La promenade est très bien étudiée - les explications très complètes : en un mot ne manquez pas le petit train vert !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/08/2012

Oui, javais bien aimé aussi... J'avais d'ailleurs visité le grand musée qui se situe juste à côté du petit train... Et la petite France de Colmar, c'est vrai qu'elle vaut le coup d'oeil !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/01/2013

Je parcours les avis et vraisemblablement, les petits trains touristiques sont très nombreux en France.
Une façon idéale de l'essentiel d'un endroit. Merci pour ce partage.
Cet avis va rejoindre mon carnet spécial "petits trains".

Dan44

Commentaire de Dan44, le 15/02/2013

Eh hop ! Encore un petit train qui va rejoindre ceux de mon carnet insolite ! (je l'avais oublié en janvier) merci ! J'ajoute quelques photos par la même occasion.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Petit Train Touristique De Colmar à Colmar. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.