Sciancalepore Maurizio

30 rue de wettolsheim
Colmar

Poussez la porte de ce restaurant-pizzeria et plongez-vous dans l’univers de la gourmandise. Dès votre entrée, vous allez profiter d’un chaleureux de la part du patron des lieux et de son équipe. A partir de 7 euros, vous allez vous régaler avec une bonne pizza aux garnitures copieuses. Si vous aimez les lasagnes et le tiramisu, chez Sciancalepore Maurizio, ils sont tous faits maison. Coup de cœur particulier pour la tripasta préparée à la manière italienne, un vrai délice à découvrir et à redécouvrir.

Autres avis sur les Restaurants à Colmar

• Wistub De La Petite Venise Colmar

Colmar

Nous avons découvert cette petite winstub récemment , lors de la visite de nos amis américains .Ils souhaitaient manger 'un repas typique d'Alsace 'dans un petit resto typique ' et c'est cette adresse que notre fils a retenu . Nous avons été ravis de pénétrer dans...

• Buffet De La Gare Colmar

Colmar

Côté bar : j'ai visité cette adresse il y a quelques jours, par la force des choses, notre train étant immobilisé en gare de Colmar pour cause d'accident de personne. Nous nous sommes installés côté bistrot pour siroter une boisson en attendant tranquillement la reprise...

• Dussourd Stephan Colmar

Colmar

La Maison Dussourd se trouve au centre de Colmar, non loin de la Cathédrale. Elle fait restaurant mais aussi salon de thé. Nous nous y sommes arrêtés en fin de matinée pour prendre une boisson chaude et faire une petite pause après une longue marche. A l'intérieur, on...

• La Pataterie Colmar

Colmar

Facile d'accès mais pas très indiquée, placée dans un renfoncement à côté du Leclerc. Service très appréciable, rapide car il n'y avait pas beaucoup de monde, serveurs agréable et très gentil Plats copieux et bon mais reste cher pour de la patate

• Will's Colmar

Colmar

Tout est parfait : la décoration, l'ambiance feutrée, la propreté, les plats, les serveuses, les vins... Le moelleux au chocolat en dessert fantastique!

Vous êtes sur la page Sciancalepore Maurizio à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.