Bistrot Des Copains

18 place de la cathédrale
Colmar

Situé en plein cœur du centre historique de Colmar, « Le Bistrot des Copains » vous suggère une cuisine variée et originale. Plongez y dans un décor de carte postale des années 50. A la carte, vous aurez par exemple du Filet de Bœuf grillé à 22,50€, de la Risotto au truffe noire à 18€ et du Magret de canard grillé à 25€.
Véritable retour vers le passé tout en conservant l’élégance et la sobriété propres à notre époque, cette table conviviale est sans conteste à découvrir.
Plaisir des yeux et des papilles assurés...

• Service en salle

1 avis sur Bistrot Des Copains

wendy35

Par , le 09/11/2012

Restaurant très bien situé près de la cathédrale. Le cadre est agréable et notre serveur, lui, était plein d'humour. Le menu du jour est d'un bon rapport qualité prix ( petit plat de crudités 1€+ colin sauce tomates gratinées accompagné de riz 7€95 + sorbet fruits de la passion 1€). Si vous préférez les tartes flambées ou les moules frites à volonté + dessert, il vous en coûtera 13€90. Les plats à la carte sont, bien sur, plus chers.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 13/11/2012

Tout y est pour passer un bon moment : bien situé, serveur sympa, menu équilibré, coût abordable... Merci Wendy35 pour cet avis détaillé, qui permet de le faire connaître à ceux qui pourront aller.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/11/2012

Oui, Edelweiss, j'ai vraiment trouvé que c'était une adresse à retenir quand on veut passer la journée à Colmar et qu'on ne veut pas passer trop de temps au restaurant ni dépenser des 100 et des 1000. J'ajoute à la description qu'il y a une terrasse à la belle saison.

Vous êtes sur la page Bistrot Des Copains à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.