Auberge Du Neuland

2 chemin neuland
Colmar

Philippe Gervasi, Maître restaurateur, est heureux de vous recevoir dans son restaurant l'Auberge du Neuland situé dans la ville de Colmar sur le chemin Neuland. La salle du restaurant se distingue dans une ambiance feutrée et élégante avec un décor contemporain. Le chef du lieu vous invite à découvrir sa cuisine inventive avec des recettes traditionnelles. Réservation recommandée.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

2 avis sur Auberge Du Neuland

wd

Par , le 16/09/2012, modifié le 17/09/2012

Sur les conseils de Michel (la Cave du Bacchus) a Colmar nous decidons de tester ce restaurant. Grace au GPS nous trouvons sans probleme ce restaurant perdu dans la foret du meme nom. A l interieur joli cadre, mur vetus de rouge ornes des toiles du peintre animalier Romuald Crampe, ambiance chic et decontractee grace a un personnel souriant, jeune et accueillant. Ici l on vous recoit avec plaisir meme apres 21 heures. La carte se trouve completee avec talent par des offres du jour qui aiguisent notre apetit, carpaccio de boeuf, vitello tonnato et salade cesar font parti de l offre. La carte des vins aussi cache de bon petits vins comme ce Chateau Les Pins (Languedoc rouge) a 27, 00 Euros la bouteille. Nous testons differentes entres et plats, signe particulier grande fraicheur, selection des ingredients, bonnes quantités. Lhumour
des garcons qui nous servent embellit encore le bon moment que nous passons ici. Les prix sont doux au vu de la qualite proposee, l ensemble connu de la bourgeoisie colmarienne se revele un tres bon rapport qualite prix. En mangeant a la carte a 5 en prenant entree, plats, desserts, une bouteille de vin sans oublier les aperos nous en sommes a 45 euros par personne, ce qui au vu de la qualite est plus que correct. Le chef Philippe Gervasi regale vos papilles depuis voila 5 années pour le plaisir de tous, son parcours decrit sur le site du restaurant est un bon presage avant de venir ici. Nous avons degustes les deux carpaccios de la maison, boeuf et saumon voir nos photos, dans les deux cas un regal. Le service de plus est rapide. Franchement que de bonnes choses a dire sur l endroit, compliments a cette equipe qui met tout son talent, sa fougue a votre service pour vous laissez au final qubune seule envie, celle de revenir. Belle terrasse l ete, mezzanine a l etage rajoutent encore du charme a l endroit. Un excellent pain a l ancienne parfait un peu plus encore le tout.

maginou

Par , le 31/10/2012

L'accueil et le service est aimable et sympathique est correct, le cadre et la propreté est agréable, pour la qualité des plats c'était très bon et pour le rapport qualité pris est vraiment pas cher du tout j'irai a nouveau manger la bas.

Vous êtes sur la page Auberge Du Neuland à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.