Restaurant Villa Romana

8 rue de l'ill
Colmar

Villa Romana est l’une des meilleures pizzerias de Colmar. Le restaurant est situé à l'extérieur du centre-ville. Les pizzas sont délicieuses et de qualité. Elles sont élaborées suivant la tradition culinaire napolitaine. Parmi les spécialités de la maison, savourez la pizza aux cuisses de grenouilles, les Lasagnes bolognaises, ou une bonne salade mixte.
S'il vous reste une petite place pour le dessert, laissez-vous tenter par un tiramisu maison. Le prix à la carte oscille entre 10 euros et 15 euros.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Parking
  • Service en salle

1 avis sur Restaurant Villa Romana

Melusine57

Par , le 07/07/2016

Pizzéria située non loin d'un centre commercial. Le service a été rapide et efficace, les serveurs ont de l'humour. Les salades sont bien servies, les pizzas un peu plus petites qu'ailleurs et ne sont pas cuites au feu de bois, ce qui fait qu'elles perdent un peu de leur authenticité. Les chaises, en bois brut, ne sont pas particulièrement confortables. Les olives déjà disposées sur les tables sont une bonne idée mais les mouches en profitent aussi hélas. D'ailleurs nous en avons trouvé une morte dans une des deux coupelles de notre table. La décoration est banale. C'est une pizzéria correcte, sans plus.

Commentaire de Julie93, le 07/07/2016

Une mouche morte dans une coupelle, des pizzas petites et pas cuites au feu de bois, des chaises pas confortables...je te trouve bien généreuse en étoiles Mélusine, en tout cas je ne retiens pas cette adresse.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 08/07/2016

Nous étions 8 et les 7 autres étaient contents. J'ai donc fait une moyenne des avis afin d'être assez impartiale.

Vous êtes sur la page Restaurant Villa Romana à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.