Restaurant Jadis Et Gourmande

8 place du marché aux fruits
Colmar

Le restaurant Jadis Et Gourmande est idéalement situé à quelques mètres du Koïfhus et de la Petite Venise. Le lieu est propice à la détente et à la dégustation lors d'une journée à Colmar. Une belle terrasse y est mise à votre disposition durant les beaux jours.
Tous les jours, cet établissement propose une variété de recettes qui répond à tout type de fringale. À la carte, vous avez le choix entre les Lasagnes maison, les Tartes flambées, les Tourtes à la viande, ou le Bibelakas accompagné de pommes de terre sautées et de salade verte. S'il vous reste une petite place, laissez-vous tenter par les délicieux Thés parfumés et les Chocolats chauds.
Le prix à la carte varie entre 12,80 € à 15,80 €.

• Service en salle
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Petit déjeuner

2 avis sur Restaurant Jadis Et Gourmande

wd

Par , le 29/04/2011

Récemment l'établissement s'est agrandi en rachetant le commerce d'à coté. Une bonne opération qui va ravir les fidèles clients car le seul problème ici c'est que c'est souvent complet. Les tartes sont magnifiques, un vrai régal. Adresse à visiter absolument.

stucker

Par , le 03/01/2010

Un décor sortit d un autre temps, des murs tout de bois revetus, et une colonie d ours en peluche vous invitent à vous installer à l une des longues tables en bois. Je connais l endroit pour ses bonnes tartes et son vrai chocolat chaud. L endroit ne dessemplit pas succès oblige mais cela vaut la peine d attendre une place ou de revenir plus tard. Nul doute que les petits plats, tourtes et autres quiches servis à midi sont tout aussi excellents que nos tartes. Voici une super adresse à colmar comme on en aimerait davantage. Bravo pour cette belle réalisation.

Vous êtes sur la page Restaurant Jadis Et Gourmande à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.