Restaurant Au Domaine Du Wolfloch

113 route de bâle
Colmar

Le restaurant du Domaine du Wolfloch est l’endroit idéal pour une halte gourmande lors de votre visite dans la région de Colmar. Les camping-cars trônent le domaine pendant les vacances.
La maison est réputée pour l'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires.
Pour combler votre appétit, la patronne Véronique vous propose des plats typiquement alsaciens tels que les tartes flambées ou le baekeoffe. Vous pourrez également y déguster les spécialités d'autres régions.
La carte des vins propose tous les bons crus de la région. Philippe saura vous guider dans votre choix.

Autres avis sur les Restaurants à Colmar

• Wistub De La Petite Venise Colmar

Colmar

Nous avons découvert cette petite winstub récemment , lors de la visite de nos amis américains .Ils souhaitaient manger 'un repas typique d'Alsace 'dans un petit resto typique ' et c'est cette adresse que notre fils a retenu . Nous avons été ravis de pénétrer dans...

• Buffet De La Gare Colmar

Colmar

Côté bar : j'ai visité cette adresse il y a quelques jours, par la force des choses, notre train étant immobilisé en gare de Colmar pour cause d'accident de personne. Nous nous sommes installés côté bistrot pour siroter une boisson en attendant tranquillement la reprise...

• Dussourd Stephan Colmar

Colmar

La Maison Dussourd se trouve au centre de Colmar, non loin de la Cathédrale. Elle fait restaurant mais aussi salon de thé. Nous nous y sommes arrêtés en fin de matinée pour prendre une boisson chaude et faire une petite pause après une longue marche. A l'intérieur, on...

• Restaurant Villa Romana Colmar

Colmar

Pizzéria située non loin d'un centre commercial. Le service a été rapide et efficace, les serveurs ont de l'humour. Les salades sont bien servies, les pizzas un peu plus petites qu'ailleurs et ne sont pas cuites au feu de bois, ce qui fait qu'elles perdent un peu de leur...

• La Pataterie Colmar

Colmar

Facile d'accès mais pas très indiquée, placée dans un renfoncement à côté du Leclerc. Service très appréciable, rapide car il n'y avait pas beaucoup de monde, serveurs agréable et très gentil Plats copieux et bon mais reste cher pour de la patate

Vous êtes sur la page Restaurant Au Domaine Du Wolfloch à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.