Pâtisserie Confiserie Richon

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Colmar

• Boulangerie Pâtisserie Kempf Colmar

Colmar

Située à l'entrée sud de Colmar, cette boulangerie pâtisserie vous propose tout un choix de viennoiseries, sandwichs, pâtisseries et autres spécialités salées ou sucrées alsaciennes. En cette période de Pâques c'est toute une profusion d’œufs, de lièvres et...

• Dussourd Stephan Colmar

Colmar

La Maison Dussourd se trouve au centre de Colmar, non loin de la Cathédrale. Elle fait restaurant mais aussi salon de thé. Nous nous y sommes arrêtés en fin de matinée pour prendre une boisson chaude et faire une petite pause après une longue marche. A l'intérieur, on...

• Poulaillon Colmar Colmar

Colmar

Les produits sont les mêmes que dans les autres boutiques Poulaillon. La qualité et la fraicheur sont au rendez-vous. Pensez à demander la carte de fidélité qui est gratuite. Service rapide pour la pause de midi.

• Boulangerie Kraetz Claude Colmar

Colmar

Idéalement située lorsqu'on va à pied du campus de l'IUT à la gare, cette boulangerie-pâtisserie propose un large choix de pâtisseries, de viennoiseries et de pains. Accueil correct. Magasin propre et bien agencé. La façade est très jolie.

• Pâtisserie Du Musée Colmar

Colmar

Accueil plus que déplaisant... Après 10 minutes d'attente pour que quelqu'un vienne débarrasser la table à laquelle on nous a dit de nous installer, on a refusé de nous servir car nous occupions une table pour 4 et nous ne prenions que 3 consommations.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Confiserie Richon à Colmar. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.