Au Pain De Mon Grand Père

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Au Pain De Mon Grand Père

wd

Par , le 18/09/2012

J'ai dégusté un délicieux pain de cette boulangerie à l auberge du Neuland. Je dis bien degusté car ce pain là messieurs, dames c est tout simplement du grand art ! Un retour vers le passé, un four à bois, des matières premières de tout premier ordre, et un esprit d exigence des plus pointus et voilà : Ce pain est doré juste ce qu il faut, sa croûte craque sous la dent sans être dure, sous goût est long en bouche comme un bon vin, sa mie de couleur grisâtre me rappelle les pains de mon enfance. Il s agit bien là du meilleur pain que j ai mangée depuis bien longtemps ! J ai hâte de me rendre sur place et découvrir la gamme complète dévoilée sur internet. Rien d étonnant à ce que le guide Pudlowski l élève au rang de Boulanger de l année 2007, une distinction largement méritée ! Voilà dix ans qu est née cette entreprise à Strasbourg, Colmar a suivi plus tard, nul doute que de beaux jours l attendent encore. Un grand plaisir à petit prix.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/09/2012

Hum, ça sent bon jusqu'ici, heureusement que j'ai fini de manger ! Lol... Je n'ai rien à envier, j'ai aussi du très bon pain, toutefois il n'est pas cuit au feu de bois.

Vous êtes sur la page Au Pain De Mon Grand Père à Colmar. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.