Domaine Viticole De La Ville De Colmar

27 grand rue
Colmar

Domaine Viticole De La Ville De Colmar est fondé depuis 1895 au cœur du vignoble alsacien, à Colmar qui est la capitale des vins d’Alsace. C’est une société d’exploitation qui a pour but de valoriser les vins où des anciennes familles de viticulteurs s’investissent en intégrant leurs propres vignobles familiaux pour l’exploitation des Grands crus parmi les plus prestigieux. Le domaine est certifié ISO 9001 et 22000 en appliquant une culture respectueuse de l'environnement à chaque étape du développement de la vigne. Chacune des bouteilles de vins renferme l'authenticité, l'originalité et la typicité. A noter que le domaine a obtenu la Médaille d’Argent au Concours Vinalies Internationales 2013 et la Médaille d’Or au Grands Concours du Monde 2013.

• Appellation d'origine protégée
  • Production de grande culture

1 avis sur Domaine Viticole De La Ville De Colmar

wd

Par , le 22/04/2013

Toute nouvelle et fringuante boutique qui a ouvert ses portes la semaine dernière et qui comme son nom l indique commercialise les vins de la ville de Colmar et des Hospices de l hopital Louis Pasteur. La ligne complète des vins proposés s offre à la dégustation pour votre plus grans plaisir. Ainsi pour accompagner mes asperges j y ai déniché un délicat muscat du domaine à 6. 75 et comme le temps reste hivernal ici un très bon Riesling des Hospices 2011 à 8. 10 pour la dernière choucroute. L on vous laisse le temps pour déguster à votre guise les flacons que vous aurez choisis. L emplacement en plein centre est idéal
pour le bon démarrage de ce commerce. Magasin plaisant, moderne et lumineux. Accueil avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Domaine Viticole De La Ville De Colmar à Colmar. Découvrez d'autres Cavistes à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.